Giulia Delfini

Teaching tutor

Department of Political and Social Sciences

Department of Modern Languages, Literatures, and Cultures

TUTORAT DE LANGUE FRANÇAISE POUR L'ANNÉE UNIVERSITAIRE 2023/2024 - Giulia Delfini

Le service de tutorat de langue française est un service de soutien aux étudiant.es de Licence e de Master du Département des langues, littératures et cultures modernes (LILEC) qui en font la demande et commence à partir du 11 octobre 2023.

Le tutorat se déroule lors d'entretiens individuels et/ou collectifs, en présentiel ou en ligne (Teams). Les entretiens individuels sont possibles pendant les heures de permanence, qui ont lieu le lundi de 13h à 15h, dans le bureau 104 de Via Cartoleria (Bologne). Pour un rendez-vous en ligne, veuillez envoyer un mail à l’adresse giulia.delfini3@unibo.it [mailto:giulia.delfini3@unibo.it] .

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page web https://www.unibo.it/sitoweb/giulia.delfini3 ou envoyer un mail delfini.giulia3@unibo.it [mailto:delfini.giulia3@unibo.it]

Published on: September 25 2023